Top 3 des meilleurs petits meubles de cuisine

En fonction de la configuration de l’espace et de l’esthétique, équiper sa cuisine, c’est choisir les meubles qu’il faut et qui vous faciliteront vos taches au quotidien. Avoir donc un petit meuble dans sa cuisine est d’une grande importance mais faire le choix de celui qui conviendrait à votre cuisine est compliqué. C’est pour cette raison nous avons dénicher pour vous les 3 meilleurs dans une multitude disponible sur le marché.

SONGMICS Tour de rangement

Ce petit meuble de cuisine est un tour de rangement mobile avec un corps de 17 cm qui s’adapte à un petit espace. Il dispose de 4 tiroirs coulissants de rangement avec une bonne profondeur pouvant contenir tous les accessoires de cuisine et vos produits alimentaires. Fabriqué à partir de PP hydrofuge, ce meuble est doté de crans qui bloquent les tiroirs les empêchant ainsi de tomber. Il vous permet de dire adieu aux moisissures et à la rouille.

SoBuy FRG092-W

C’est une étagère qui vous permet d’installer vos appareils électroménagers tel que le four à microonde. Son montage est facile et le meuble est livré avec des vis et des chenilles. Confectionné à partir du bois, le métal et le plastique, il peut supporter par étagère au maximum 25 kg. Il dispose des tablettes à coté mais aussi d’un porte-bouteille.

IdMarket

IdMarket est une desserte de cuisine sur des roulettes de couleur blanche et d’une longueur de 60 cm. Il vous permet de gérer au mieux l’espace de votre cuisine. Son design contemporain permet à cette disserte de s’acclimater à tout type de cuisine. Solide et robuste, elle est confectionnée à partir d’une structure en bois mélaminée. Elle est composée d’une niche de rangement qui vous permet de ranger de façon optimale vos accessoires et d’un placard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *